Les Nuits du Loup

Les Nuits du Loup

 

Chaque année, au mois de mars, le festival LES NUITS DU LOUP fête l’arrivée du printemps au cœur de Marcy l’Etoile. Ce festival grand public, accessible à tous, est remarqué par la diversité de sa programmation. Un festival de qualité qui valorise les talents montants. Diversité, émotion et partage sont au programme …

Dédié à la musique sous toutes ses formes

Le festival des Nuits du Loup est né en 2009, à l’initiative de Marcy l’Etoile. Ce festival, dont le nom fait référence à Marcy le Loup, ancien nom de la commune, est consacré à la musique sous toutes ses formes.

Organisé par la commune, avec l’aide de nombreux bénévoles et des services municipaux mais aussi  grâce aux divers soutiens de ses partenaires, très motivés par ce projet. Cet événement se déroule à la Salle des Fêtes place Fleury Lancelin à Marcy l’Etoile. La 8ème édition du festival aura lieu du 15 au 25 mars 2017.

Avec une programmation toujours éclectique, les éditions sont toujours des rencontres musicales inoubliables, où chaque mélomane trouve son bonheur !

Alors, venez fêter le printemps à Marcy l’Etoile… Seul(e), en famille, entre amis…  venez vibrer au son du rock, du blues, de la musique classique, du jazz et du folk. Autour des concerts, vous profiterez des nombreuses animations. Bonne ambiance garantie !

En savoir plus