Les températures grimpent aujourd’hui. Pour vous protéger et protéger vos proches, adoptez les bons réflexes :
Buvez de l’eau régulièrement tout au long de la journée, même sans sensation de soif
Gardez votre logement au frais en fermant volets et fenêtres durant la journée et en aérant tôt le matin ou le soir
Protégez-vous du soleil avec un chapeau, des lunettes et des vêtements légers
Évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes (entre 12h et 16h)
Ne laissez jamais un enfant ou un animal seul dans un véhicule, même quelques minutes
Prenez régulièrement des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles de votre entourage
Pour celles et ceux qui souhaitent se mettre au frais, la salle des conférences climatisée est accessible durant cet épisode de chaleur de 10h à 18h
Soyons attentifs les uns aux autres et adoptons les bons gestes pour traverser cet épisode de chaleur en toute sécurité. ![]()
![]()
SALLE DES CONFÉRENCES CLIMATISÉE OUVERTE AU PUBLIC
Face aux fortes chaleurs, la salle des conférences est mise à disposition gratuitement pour permettre aux personnes vulnérables de trouver un espace frais.
Accessible toute la semaine de 10h à 18h
Allée Louis Raymond – entrée en face de la mairie
