Alerte fortes chaleurs : restons vigilants !

Les températures grimpent aujourd’hui. Pour vous protéger et protéger vos proches, adoptez les bons réflexes :

  • 💧 Buvez de l’eau régulièrement tout au long de la journée, même sans sensation de soif
  • 🏠 Gardez votre logement au frais en fermant volets et fenêtres durant la journée et en aérant tôt le matin ou le soir
  • 🧢 Protégez-vous du soleil avec un chapeau, des lunettes et des vêtements légers
  • 🚶 Évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes (entre 12h et 16h)
  • 🚗 Ne laissez jamais un enfant ou un animal seul dans un véhicule, même quelques minutes
  • 👵 Prenez régulièrement des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles de votre entourage
  • ❄️ Pour celles et ceux qui souhaitent se mettre au frais, la salle des conférences climatisée est accessible durant cet épisode de chaleur de 10h à 18h

Soyons attentifs les uns aux autres et adoptons les bons gestes pour traverser cet épisode de chaleur en toute sécurité. 🌿💙

SALLE DES CONFÉRENCES CLIMATISÉE OUVERTE AU PUBLIC

Face aux fortes chaleurs, la salle des conférences est mise à disposition gratuitement pour permettre aux personnes vulnérables de trouver un espace frais.

🕙 Accessible toute la semaine de 10h à 18h

📍 Allée Louis Raymond – entrée en face de la mairie